Découverte des hortillonnages en canoë ou en kayak

Quoi de plus agréable que de se laisser couler sur l'eau, quand quelques coups de pagaie suffisent pour entrer dans un monde sauvage de dépaysement ? Découvrez sur cette page comment découvrir les hortillonnages en canoë ou en kayak.

Une balade sur l'eau, tranquille…

Article

Au départ de la base nautique, le club nautique de Rivery propose des visites accompagnées ou en solo dans les hortillonnages en canoë. Les visites accompagnées sont proposées par un guide naturaliste expérimenté. Naviguez sur l'Avre, sur la Somme ou au cœur même des hortillonnages. Le parcours est tranquille, sans difficultés sportives (pas de rapides ou autres surprises du genre dans les hortillonnages !) : il s'agit de canoë récréatif.

Conditions d'accès

Pour partir en balade en canoë, vous devez savoir nager. Les mineurs doivent être accompagnés d'un adulte responsable.

L'équipe pédagogique du club vous apprendra les bases techniques du maniment de votre embarcation et de la navigation, et vous partirez pour une balade qui vous permettra de progresser sur quelques 45 kilomètres de canaux et de plans d'eau !

L'équipe du club nautique propose également l'organisation d'événements particuliers, comme des anniversaires, enterrements de vie de célibataire ou séminaires d'entreprise : prenez contact pour plus d'informations !

Sortie en canoë sur l'Avre, par Rémi des Carnets Esprit de Picardie


Sortie en Canoë sur l'Avre par lescarnets

Contact, coordonnées et localisation

Club nautique de Rivery, 13 Impasse Motte
80136 Rivery
France
Téléphone : 03 22 91 63 75
Site officiel :