Comment se nomme le maraicher professionnel qui figure sur le film de présentation ?

Comment se nomme le maraicher professionnel qui figure sur le film de présentation ? est un fil de discussion ouvert le 20 juillet 2017 à 17h54 par CAROLIX, dans la rubrique Questions pratiques du forum Hortillonnages d'Amiens. Dernière contribution par Janpier le 24 juillet 2017 à 23h55.

C
CAROLIX - Le 20/07/2017

Bonjour, Pourrais je connaître le nom du maraicher professionnel qui cultive en bio, et qui apparaît dans le film de présentation que j'ai visionné à mon passage à Amiens, avant de visiter les hortillonnages en barque à cornet ? Merci de votre réponse.

Cordialement

J
Janpier - Le 24/07/2017 (modifié il y a 3 mois, 4 semaines)

Bonjour, il existe plusieurs films de présentation du site. Du quel voulez-vous parler ? Avez vous un lien direct vers ce film ? Celui des hortillons connus qui affiche le label BIO est Jean-Louis Christen - L'Hortillon de Lune qui tient un marché chez lui, le vendredi après midi, Impasse Marcel à Rivery (près du Musée des Hortillonnages). Regardez http ://www.hortillondelune.fr/contact/jean-louis-christen-producteur

Participer à cette discussion